Un week-end entre stage et compétition

Week-end chargé pour le Kyoshinkai avec deux évènements importants dans notre calendrier.

Le samedi , plusieurs de nos jeunes se sont rendus accompagnés de sensei, chez nos amis du Dojo de LAHR pour célébrer les 5 années d’existence du club. A ce titre , une compétition jeune s’est tenue.

Nos jeunes se sont illustrés brillement , qu’il s’agisse de la compétition par équipes ou dans les catégories individuelles !

L’équipe 1 composée de Jacob, Rijo et Marc remporte la compétition.

L’équipe 2 ne démérite pas en remportant plusieurs victoires face à des oppositions relevées !

En individuel ( -13 ans ) Jacob termine 3 ème et Marc remporte sa catégorie (16-17 ans) .

A noter les très bonnes performances de Isaac et Raphael qui pour leurs premières compétitions parviennent à atteindre les quarts de finale de leurs catégories !

De belles victoires et surtout un bel esprit d’équipe durant toute la compétition ! Un grand merci au club de Lahr pour l’accueil et l’organisation de cette très belle journée!

En parallèle de cette journée, avait lieu le traditionnel stage annuel au CREPS encadré par Jean-Paul Carpentier Sensei (7 ème dan Kyoshi) auquel plusieurs de nos membres ont participé , rejoint le lendemain par nos jeunes qui après leur compétition de la veille on trouvé les ressources pour enchainer les exercices et autres jigeiko dans un cadre studieux et bienveillant.

Rendez vous est donné l’année prochaine pour ces deux évènements !

Related Images: